Index du Forum
Forum des membres de clan Earth Solidarity Unit. participant du jeu darkorbit. Les membres de ce clan et les autres auront la possibilité de déposer des messages pour proposer des activités sur le jeu, des missions ou simplement dialoguer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plainte contre un joueur du clan $IE+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Voyageurs Intergalactiques -> Diplomatie -> Plaintes ou Déclaration de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤¤FLO¤¤

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

bonjour , j'ai eu un problème avec le chef des $IE+ , je faisais un lordakium tout seul , a la fin j'ai presque plus de point de vie , donc le joueur me suis et quand je m'éloigne 2 sec pour réparer un coup il attaque le lordakium et le tue sauf que ça a compter pour lui arghhh
j'avais utiliser des x3 et des gros roquettes =( Sad
bon jeu  ¤¤FLO¤¤
ps : mariolecornichon m'a vengé en l'attaquant en 2-7 heehee merci mario Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dc151
Modérateur

Clan: EsU
Point(s): 2 182
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

la meilleure technique pour faire des NPC est de tourner autour.
Si on tourne a une distance assez éloigné, le NPC ne nous touche pas et il n'y a donc pas besoin de sauter le portail et on ne perd jamais le NPC en lock donc il compte forcément pour soi ...

Nous allons quand même garder ce clan a l'œil et s'ils déconnent avec tout le monde, ils vont avoir les fesses toutes rouges ^^

¤¤FLO¤¤

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

c'est ce que je faisais mais je trouve que c'est + facile de faire ça avec les tallons Laughing
je n'ai pas sauté le portail , je me suis reculé de 2 mêtres et j'ai rep un coup l'autre est arrivé (il était déjà là , il me suivait) il pête le lordakium et ça lui compte , je me suis reculé que 2,3 secondes Sad
ok merci

Mario

Clan: EsU 2
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

Bonjour.

Comme dc a dit, il suffis de tourner a une bonne distance pour que le npc ne t'attaque pas. A la fin, les gros npc de grand map, t'attaque toujours, c'est pour ça qu'il faut avoir un bon bouclier pour tenir le coup.

¤¤FLO¤¤

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

ba oui mais j'arrive pas trop a esquiver les kiums , c plus facile tallon
j'ai que 32 000 et 80 000 de bouclier

ghostwarrior59
Esu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2 743

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

bin fait du talon alors xd^^

¤¤FLO¤¤

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

c mario qui m'a dir de faire lordakiums ^^

Mario

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

Loool

bah pour moi les lordakium sont comme les tallons ^^ mais comme les lordakium sont plus faibles c'est plus facil pour toi de faire du credit

¤¤FLO¤¤

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

^^
ps : ouah on est beaucoup en inva mmo ce soir Shocked
j'espère que les EsU présent voudront bien me faire 2 cubis Crying or Very sad

Mario

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

Flo si tu veux de l'aide tu demande, mais il faut voir qu'on ne peut toujours t'aider. On a notre jeu a faire aussi.
 Moi je fais beaucoup de tallon tout seul pour gagner asse d'uri pour avancer ma feuille de route et credit pour acheter des x3 et mines aux encheres pour invasion mais je t'aide quand meme 

¤¤FLO¤¤

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

ok Crying or Very sad
en tout cas merci de ton aide Surprised

ghostwarrior59
Esu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2 743

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

je voi pas l utiliter des mines a par pour bouclier instantanné et mega bombe mais je l ai utilise pas ^^

¤¤FLO¤¤

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

de quoi ? ^^

ĞĦØ$ŦŦ22ЯΛPŦØR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

Me dit pas que tu coné pas le bouclier instantan& et  m&ga bomb ^^ Mort de Rire Mort de Rire

axelmarty

Point(s): 6
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+ Répondre en citant

il doit être banni , il est plus EsU  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2019)    Sujet du message: plainte contre un joueur du clan $IE+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Voyageurs Intergalactiques -> Diplomatie -> Plaintes ou Déclaration de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.